Hier j'ai rencontré, par hazard, alors que je me baladais dans la ville mes amis vanessa et yohann (il faut dire que c'est yohann qui m'a reconnu ... j'ai encore un peu de mal et beaucoup trop de pensées qui me trotent dans la tête). Vanessa cherchait un magasin de chaussures pour yohann (j'avoue j'ai le même problème). Donc, désoeuvré et ne sachant que faire, je les ais accompagnés (j'ai même donné mon avis sur certaines paires de pompes ...) Puis on a bu un coup à coté du 203 (qui était plein). Vanessa m'a dit qu'un de ses amis jouait au ninkasi kao (zic zac - enfin, je crois que j'avais pas tout compris, vu que je suis dans le gaz ...) Donc ensuite elle m'a dit qu'on se retrouvait chez elle pour allez au concert, j'avais compris qu'on se retrouvait directement là bas .... (je vous dis que je suis pas dans mon assiette). J'ai donc assisté aux deux ou trois dernières chansons de boost'r keaton (le premier groupe - et j'étais un peu en retard).

Comment vous dire ... je me suis senti à l'envers, retourné ! Quelle musique mes amis ! Euh, je suis un fan, résolument ! J'afficherais ici les prochaines dates dès que j'en aurais connaissance et dès que je les aurais trouvées.

Le deuxième concert c'était azraël, c'est dans la même veine, mais avec de lègeres subtilitées et un son vraiment puissant j'adore :) Pour eux, j'ai trouvé un site web où on peut télécharger quelques morceaux ... dans le format ogg et avec une licence Creative Common !!! J'adore ces gens :)