Ce jour, 9 juin 2007, c'était entre 17h30 et 18h30 l'heure internationale de la casse... !! J'ai réussi à casser mes lunettes en m'asseillant dessus car elles étaient dans ma poche de pantalon. Oui, je je les avaient mises là pour essayer une nouvelle paire de roller dans le magasin du centre ville. Pourquoi donc avais-je un besoin frénétique d'essayer une nouvelle paire ?? Parce que bien entendu, 20 minutes avant j'avais eu le bon goût de faire fondre la deuxième roue en partant de l'avant de mon roller gauche et, 5 minutes après, de casser la roue (le moyeu) avant de mon roller droit !! (faut suivre)

Alors comme j'étais en ville sans mes pompes, il à bien fallu rouler jusqu'au magasin pour remplacer mes roues ... mais ces dernières ce sont révélées indémontables (vis foirées qui tournent dans le vide, axes détruits, ...). Au passage, j'ai remarqué que certaines de mes roues avaient le plastique qui s'était désolidarisé du moyeu !! Celle qui a fondu a laisser une grosse trainée de plastique sur la console à laquelle elle était attachée et des petites boules de plastique entre la roue et le moyeu. Bon, je n'ai aucune photo, parce que j'ai été obligé de laisser mes vieux rollers sur place n'ayant rien pour les transporter.

Je me suis acheté des Crossfire 2. Ils sont pas mal. Par contre, mes roues de 76 avaient bien diminué et était certainement autour de 50~60 mm et là 90mm ça fait vraiment tout drôle... d'autant qu'elles sont plus fines que les autres. J'ai tendance à partir un peu sur les cotés !! Euh par contre, ça roule tout seul, une fois que c'est lancé, plus moyen de s'arrêter !! :-)