Ça fait plusieurs années qu'on est ensemble et quasiment inséparables. Quasiment ? Oui parce que parfois il nous est arrivé de faire quelques écarts ! Mais on s'était toujours remis ensemble, comme par un coup du destin.

Aujourd'hui elle m'a vraiment cassé les pieds ! Omniprésente et toujours là aux mauvais moments. Je veux téléphoner à une copine pour lui dire de venir nous rejoindre en ville pour manger une glace et là voilà qui me souffle à l'oreille : "Ne te fais pas d'illusions, tu es avec moi". Comme si je ne le savais pas !

Depuis quelques jours c'est devenu insupportable : elle m'appelle sans arrêt au téléphone, elle se rappelle toujours à moi dès que je veux faire quelque chose, en général pour me dégoutter de ce que je vais faire, du coup, parfois, j'abandonne ! Avec elle, aller dormir est parfois une véritable torture !!!

Quand elle m'insupporte comme ça, j'ai le coeur qui se met à battre super fort, les angoisses qui me prennes, j'ai envie de me faire tout petit et de disparaître... . Souvent je n'en dort plus.

Mais cette fois, c'en est trop ! Je lui ai dit que je n'en pouvais plus. Je lui est dit que j'allais me trouver une gentille demoiselle, douce, câline, intelligente, drôle et compréhensive pour la remplacer. Elle a rit ! Elle m'a dit qu'elle reste, juste pour voir ça !! Les bras m'en sont tombés !!

Ma copine la solitude, elle est vraiment trop pénible !