J'ai fait une RIM (Run In Memory) d'après les excellents articles parus dans Linux Mag. Ça fait un bout de temps que ça marche et je la met à jour régulièrement, à chaque fois qu'un numéro pair sort (2.6.16, 2.6.18, 2.6.20, 2.6.22 et 2.6.24). (pair et manque ;))

Bref, j'ai certainement loupé un truc dans la compilation du noyau 2.6.24, je n'ai rien changé à part le noyau lui même (du 2.6.22 au 2.6.24) et j'ai des problèmes avec le clavier et surtout, les accents ne s'affichent plus correctement (à la console). J'ai maintenant des carrés infâmes dignes d'anciennes zones obscures de la table ascii à l'époque héroïque où l'on utilisait des caractères pour dessiner les contours des fenêtres et des boîtes de dialogues.

Donc, si l'un de mes assidus lecteurs (lectrice) avait une quelconque idée sur ce que j'ai raté, ce qui à changé dans le noyau, ce qu'il faudrait que je change pour que ça marche, je le (la) prie de bien vouloir laisser ici un commentaire. Je me ferai une indicible joie d'essayer la solution préconisée afin de voir si elle marche (ou pas) et de mettre en exergue la solution lorsque celle ci, je n'en doute pas, aura été trouvée.